A$AP Rocky - Tony Tone

A$AP Rocky rend hommage à Harlem dans son dernier clip « Tony Tone »

in LIFESTYLE

Le rappeur américain A$AP Rocky vient de dévoiler le clip du single « Tony Tone« , issu de son dernier album « Testing ».
Originaire de Harlem, à New York, A$AP Rocky est très attaché à son quartier qui est très souvent mis en scène dans ses clips dont le dernier en date est celui du morceau « Tony Tone« , troisième extrait de son album « Testing » sorti en mai dernier et quatrième clip dévoilé par le rappeur en moins de trois semaines !

Entourée de sa clique de copains A$AP Illz, A$AP TyY, A$AP Twelvyy et de son protégé Smooky MarGielaa, la star américaine déambule parée de tous les accessoires bling-bling, indissociables du vestiaire d’un parfait rappeur : chaînes en or, dents en diamants, liasses de dollars, strass ou bandana au cou pour une dégaine street et provocatrice. Il fait les quatre cents coups sur un quad, entre deux bouffées de shit et des enchaînements de doigts d’honneur, dans les grandes avenues de Harlem puis sillonne ensuite la Grosse Pomme à vélo et à pied avec son team.
« Tony Tone » est la troisième piste de son dernier album “Testing”. Ce clip fait suite à celui de « Gunz N Butter » avec Juicy J et « Fukk Sleep » avec FKA Twigs. Le mois dernier, le sulfureux rappeur a en outre publié le titre « Sundress« , dans lequel il reprenait un sample du titre « Why Won’t You Make Up Your Mind » du groupe australien Tame Impala.
Une mise en bouche avant sa tournée américaine “Injured Tour” prévue en 2019.