A$AP Rocky demande la main de Rihanna dans son nouveau clip D.M.B.

1 minute de lecture
A$AP Rocky DMB x Rihanna

Alors qu’elle est enceinte du rappeur A$AP Rocky, Rihanna fait une courte apparition dans le nouveau clip, intitulé D.M.B., de son compagnon. Une apparition de tout juste 20 secondes, mais cela suffit pour déclencher une avalanche de tweets sur les réseaux sociaux. La raison ? Le rappeur de 33 ans demande à l’interprète de Diamonds : “Veux-tu m’épouser ?”. Et cette dernière, qui apparaît dans un voile rouge, lui répond “Oui”.

PUBLICITÉ

C’était trop beau pour être vrai ! En effet, le couple, qui se fréquente depuis 2020, n’a jamais publiquement fait part de leur intention de se marier même si février dernier, la Barbadienne de 34 ans a été photographiée avec une bague en diamant à son annulaire gauche lors d’une virée shopping. Interrogée sur le bijou, elle avait tout simplement déclaré : “Cette vieille bague ? Tu fais comme si tu ne l’avais jamais vu”.

PUBLICITÉ

Le couple a officialisé sa relation l’an dernier, après des années de rumeurs persistantes. A$AP Rocky a déclaré au magazine GQ en mai 2021 que Rihanna est “l’amour de ma vie”.

D.M.B. signe le come-back du rappeur qui n’a pas sorti d’album depuis Testing en 2018. Le clip, écrit, réalisé et produit par Rocky pour AWGE (son agence de création), est décrit comme “une ode à New York et à l’histoire d’amour classique, avec Rocky et Rihanna, décrivant de vrais personnages de chevauchée ou de mort dans une relation dévouée malgré leurs circonstances”. Filmé dans les rues de New York, le clip d’une durée de près de cinq minutes est rempli d’effets spéciaux et d’intrigues comiques.

Ce nouveau clip annonce la sortie prochaine d’un nouvel album d’A$AP Rocky. On ignore quand ce nouvel opus – intitulé All Smiles – sera disponible puisque le rappeur a été placé en détention le mois dernier à Los Angeles pour suspicion d’agression à main armée. Rihanna, quant à elle, se consacre désormais totalement à sa marque Fenty Beauty, à la mode et à l’arrivée de son premier enfant.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ