A.P.C. x BAPE – Interaction #15, Camo et « Baby Milo » au rendez-vous !

1 minute de lecture
A.P.C. x BAPE - Interaction #15

La marque parisienne de Jean Touitou A.P.C. poursuit sa série de collaboration et s’est associée avec BAPE (A Bathing Ape) pour une nouvelle “Interaction” autour du Camo, du denim et bien entendu du fameux “Baby Milo” du label tokyoïte de Nigo.

Après LACOSTE, direction le Japon pour Jean Touitou qui, à cette occasion, célèbre les racines streetwear de BAPE dont il a découvert l’existence, dans les années 90 et grâce à son ami Hirsohi Fujiwara.

PUBLICITÉ

Fasciné par la marque tokyoïte “parce qu’elle a réussi à enraciner une obsession cinématographique dans une culture streetwear dont l’influence est devenue et reste majeure”, Jean Touitou a traduit cette fascination en empruntant et réinterprétant l’imprimé camouflage de BAPE qui vient recouvrir ses basiques élégamment coupés tandis que les t-shirts mettent en avant avec malice la bien reconnaissable silhouette du “Baby Milo”.

PUBLICITÉ
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
A.P.C. x BAPE - Interaction #15
PUBLICITÉ
A.P.C. x BAPE - Interaction #15

La collection Interaction #15 de A.P.C. x BAPE sortira le 3 septembre sur apc.fr

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ