A.P.C & Carhartt WIP se retrouvent pour un 5ème chapitre inspiré de workwear

2482 lus
1 minute de lecture
A.P.C & Carhartt WIP

L’indétrônable tendance workwear est de nouveau l’instigatrice, à l’origine de la nouvelle collaboration entre A.P.C et Carhartt WIP.

Six ans ont tout de même été passés depuis leur dernière retrouvaille qui remonta à 2013, les deux partenaires se retrouvent pour une nouvelle capsule, autour du workwear, signature de la marque américaine Carhartt WIP.

Au programme, des pièces iconiques de Carhartt WIP, tel le classique Michigan Chore Coat revisité par A.P.C qui a remplacé sa toile canvas robuste par du coton plus léger. Cette noble matière est également employée pour une série de pièces, incluant les t-shirts, sweatshirts et hoodies tandis que le bonnet classique de la marque américaine préfère, lui, d’être choyé dans du cachemire.

Des totes, sacs à dos, portefeuilles, casquettes, collier, bracelet ainsi qu’une montre avec deux options de bracelets (noir ou kaki) complètent la collection, marquée par une identité commune : les logos de deux partenaires revisités et se fusionnent en un : A.P.C dont le C remplacé par le logo de Carhartt WIP.

A.P.C & Carhartt WIP
A.P.C & Carhartt WIP
A.P.C & Carhartt WIP
A.P.C & Carhartt WIP
A.P.C & Carhartt WIP
A.P.C & Carhartt WIP

La collab A.P.C x Carhartt WIP débarquera en boutiques et en ligne dès le 10 janvier 2020.

Galettes des Rois 2020 - Yann Couvreur - Galette Noisette
Article Précédent

Tradition ou création originale, fêtez l'épiphanie 2020 avec Yann Couvreur

Richard Mille RM 11-04 Roberto Mancini
Article Suivant

Une nouvelle RM 11-04 Roberto Mancini pour conduire la “Squadra Azzura” à la victoire suprême ?