A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5

A-COLD-WALL* x Nike se retrouvent sur la Zoom Vomero +5

in Footwear

La première collaboration de Nike et A-COLD-WALL*, le label de Samuel Ross, remonta à l’an dernier lorsqu’ils ont ensemble revisité la Air Force 1. Les deux partenaires se retrouvent en cette fin d’année, cette fois, pour signer le grand retour de la Zoom Vomero 5.

A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5
Apparue sur le marché en 2010, la Zoom Vomero 5 est ici rééditée pour la première fois dans un design unique et original, caractéristiques des créations A-COLD-WALL*.
Les deux paires, l’une noire, l’autre blanche, conservent leur codes de design rétro d’origine, associés ici au nylon japonais technique et aux couches successives de polyuréthane. Cette association unique permet d’accélérer les assauts du temps sur la matière et ainsi offrir un look évolutif à chaque paire.

A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5
Sur les deux côtés latéraux, est présent le fameux Swoosh tandis que le logo de A-COLD-WALL* prend sa place sur la semelle intérieure et sur l’embout de chaque silhouette. À l’arrière, on retrouve un Swoosh très discret sur le talon de la chaussure droite, alors que sur celui de la chaussure gauche, c’est le logo de A-COLD-WALL* qui est mis en avant. Toujours sur le talon, un empiècement à la taille démesurée renforce le look aérodynamique de cette nouvelle collaboration. Une semelle technique à technologie Zoom complète le look.

A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5 A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5 A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5 A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5 A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5 A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5 A-COLD-WALL x Nike Zoom Vomero +5Les A-COLD-WALL* x Nike Zoom Vomero +5 sortiront à Londres le 17 novembre, puis dans le monde entier le 29 novembre. Chaque paire devrait coûter aux environs de 200 USD et disponible sur Nike.com et chez certains détaillants.