8ON8 - Printemps-Été 2020 - London Fashion Week Men’s

8ON8 – Printemps/Été 2020 – London Fashion Week Men’s

dans DÉFILÉS/Londres

Soutenu par le magazine GQ Chine, le label 8ON8 de Gong Li fait partie de la jeune génération de créateurs chinois qui défilent aux fashion weeks de l’Occident pour promouvoir l’industrie de la mode de l’Empire du milieu.

Inspirée par l’épisode “San Junipero” de la très populaire série “Black Mirror” de Netflix – considéré comme le plus bel épisode de cette troisième saison, “San Junipero” raconte, fait surprenant, une histoire d’amour utopique entre deux jeunes femmes qui s’aiment… jusqu’à la fin des temps – la collection de Gong Li se glisse dans un univers plein de douceurs, comme l’épisode qui a séduit nombre de spectateurs avec son ton délicat et sentimental.

Des couleurs pastels, tels le lilas, le vieux rose, le jaune pâle, dominent la collection, à côté d’autres couleurs plus appuyées comme le violet, le vert, le marron et les bleus pour créer un jeu très intéressant de contrastes. Ce goût pour la dissonance se confirme également dans la construction : ici, une longue tunique est associée à un short, là un débardeur fait d’anneaux en métal se superpose sur un autre débardeur plus long en soie.

© Photos : 8ON8

Derniers Articles Par DÉFILÉS

Aller En Haut