66°Nord fête la qualification de l’Islande pour la FIFA 2018 avec une nouvelle capsule

183 lus
1 minute de lecture

C’est une collection qui porte toute la fierté d’un pays qui participe pour la première fois à une Coupe du monde. En effet, afin de célébrer comme il se doit la première participation de l’Islande à la Coupe de la FIFA – cette année, elle aura lieu en Russie – le label islandais 66°North sort une collection capsule sur le thème évident du ballon rond.
La capsule comprend plusieurs pièces aux influences sportswear, aussi bien pour hommes que pour femmes, dont des survêts, des t-shirts graphiques, des maillots de football et des accessoires, le tout dominé par la teinte bleue vive de la terre de glace. Parmi les imprimés phares de la collection, on note bien entendu le logo de la marque, mais aussi la phrase “Waiting for the World Cup since 1947” que l’on traduit par “Dans l’attente de la Coupe du monde depuis 1947” en référence à l’année de fondation de la “Strakarnir okkar”, surnom donné à l’équipe nationale de l’Islande.

66°North - FIFA 2018

66°North - FIFA 2018
66°North - FIFA 2018

La collection capsule de 66°North dédiée à la Coupe de la FIFA 2018 vous a séduit ? Alors direction ici pour vous en procurer !

Acne Studios Fotbollsklubb
Article Précédent

La collection capsule Acne Studios "Fotbollsklubb" rejoint la fièvre du ballon rond

PUMA Illuminate Pack - FUTURE Antoine Griezmann
Article Suivant

PUMA pack Illuminate - Le pack qui mène la Victoire