À 45.000$ la nuit, Ty Warner Penthouse est la suite la plus chère de New York

494 lus
2 minutes à lire

D’après un classement provenant du site NewYorkHotels.org, Ty Warner Penthouse de l’hôtel Four Seasons à New York serait la suite la plus chère de la Gotham city.

Ty Warner Penthouse New York


Selon le classement du site NewYorkHotels.org qui a dressé la liste des dix suites les plus luxueuses de Manhattan, cette suite de l’hôtel Four Seasons, avec ses 45 000$ par nuit, dépasse tous ses concurrents pour se placer en premier des suites les plus chères et les plus luxueuses de la ville.
Son nom vient de celui d’un riche entrepreneur qui a créé l’empire de jouets en peluche Beanie Babies, et qui possède accessoirement une grosse part de la chaîne hôtelière.

Ty Warner Penthouse New York


Sa construction a nécessité sept ans et coûté 50$ millions à l’hôtel Four Seasons. Elle est dotée d’un piano à queue, de pierres semi-précieuses dans sa salle de bain et trône à plus de 240 m au-dessus du coeur de Manhattan.

Ty Warner Penthouse New York


D’autres détails luxueusement recherchés expliquent également ce prix exorbitant: des murs recouverts de cuir de veau dans son dressing, des pierres semi-précieuses dans sa fontaine de salle de détente, des oreillers recouverts de soie chinoise du 18e siècle et des murs laqués à la main incrustés de nacre.

Ty Warner Penthouse New York


À 45 000$ (équivalent du salaire moyen annuel d’un Américain), l’heureux locataire des lieux dispose 400m² avec vue à 360 degrés sur la ville. Et le richissime client peu, à n’importe quel moment de la journée, recourir au service de majordome disponible 24h/24 et d’un chauffeur avec au choix une Rolls-Royce ou une Maybach.
À bon entendeur !

Article Précédent

Gucci - Milan Collection Homme Printemps/Été 2015

Article Suivant

Maserati rassemble ses fans pour son centenaire