365 jours : Au lendemain, la suite torride arrive sur Netflix

2 minutes à lire
365 Jours : Au lendemain Netflix

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de 365 jours : Au lendemain, la suite de l’histoire de Laura et de Massimo, les deux amants passionnés de 365 jours, l’un des films les plus torrides de la plateforme de streaming américain.

PUBLICITÉ

Il y a presque deux ans, exactement le 9 Juin 2020, le géant du streaming avait mis en ligne le premier volet de 365 jours, une adaptation de la trilogie du même nom de l’écrivaine polonaise Blanka Lipińska.
Dès sa sortie, le film torride, souvent comparé à Cinquante Nuances fait le buzz et se trouve dans le top des programmes les plus vus partout dans le monde.

365 Jours : Au lendemain Netflix
PUBLICITÉ

Pour ceux qui n’auraient pas encore regardé le film, réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes, 365 jours (ou 365 dni) raconte l’histoire de Laura (Anna-Maria Sieklucka), une jeune femme partie en vacances en Sicile avec son petit ami et des amis pour fêter son anniversaire. Cependant, Laura se lasse de Martin, son petit ami. Très rapidement, elle fait la rencontre de Massimo (Michele Morrone), un mafieux sicilien dominateur, sexy et chef de la famille Torricelli, qui décide de la séquestrer, et lui donne un an, pour tomber amoureuse de lui. Celle-ci refuse de lui obéir dans un premier temps, puis une relation sadomasochiste s’installe entre les deux personnes…

365 Jours : Au lendemain Netflix
PUBLICITÉ

Mais tout ne peut pas se dérouler comme prévu, ce serait beaucoup trop facile ! La fin de la première partie se termine par un cliffhanger, laissant le suspense à son comble. Que se passe-t-il lorsque nous avons vu la voiture de Laura entrer dans un tunnel, mais ne pas ressortir de l’autre côté. La réponse est dans le second volet, 365 jours : Au lendemain, que Netflix vient tout juste de dévoiler.

365 Jours : Au lendemain Netflix

Au programme de ce nouveau chapitre tant attendu de la relation torride entre Laura et Massimo : des scènes brûlantes, une jalousie féroce et des trahisons impitoyables tant le nouveau départ de Laura et Massimo est compliqué par les liens familiaux du mafioso et par un mystérieux individu bien décidé à ravir le cœur et la confiance de Laura. Qui est donc ce mystérieux individu, répondant au nom de Nacho, interprété par le mannequin et acteur Simone Susinna qui a notamment défilé pour Dolce & Gabana et qui va semer la zizanie entre le couple. Que dessine alors un triangle amoureux qui promet d’être plus torride que jamais. Cette nouvelle intrigue permettra également au public de découvrir une “nouvelle dimension” de Laura.

PUBLICITÉ
365 Jours : Au lendemain Netflix

Au lendemain pose un regard nouveau sur son personnage. Il a mûri et réserve bien des surprises”, explique Anna-Maria Sieklucka, l’interprète de Laura. “Ce volet va plus loin et nous en dit plus sur la relation qui unit les amants. Elle est plus forte dans cette suite”.

Et que signifient ces changements pour l’avenir de sa relation amoureuse ? La réponse est dans le second volet 365 jours : Au lendemain, disponible sur Netflix dès aujourd’hui.


PUBLICITÉ