« 340 flatbush avenue » le plus haut gratte-ciel de Brooklyn prévu pour 2019

dans LIFESTYLE

Le cabinet d’architecture newyorkais SHoP Architects vient de révéler les premières images de son futur gratte-ciel “340 flatbush avenue”, le plus haut de Brooklyn qui rivalisera avec ceux de Manhattan.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
La Billionaire Boys Club Stan Smith Pony Hair dévoilée
L’Équipe Nationale Suisse dévoile leur nouveau maillot pour l’Euro 2016
Daniel Craig vainc le froid, pendant le tournage de 007, en Canada Goose
PUMA et la FIGC dévoilent la tenue officielle de l’équipe d’Italie pour l’Euro 2016
La collection adidas Originals Yeezy Season 1 est enfin disponible

D’une forme longiline, le futur gratte-ciel s’élèvera sur environ 305 mètres de hauteur et dominera cet arrondissement le plus peuplé de la ville de New York. Avec cette hauteur, le bâtiment sera le plus haut de New York, en dehors de Manhattan.

SHoP architects - Brooklyn 340 flatbush avenue Building
Situé au 340 flatbush avenue, dans une zone où les bâtiments dépassent rarement 183 mètres et qui abrite quelques monuments comme le Dime Savings Bank of Williamsburgh, inauguré en 1908, le gratte-ciel est un projet commun développé par SHoP Architects et le groupe de développement et de construction d’immobilier JDS.

SHoP architects - Brooklyn 340 flatbush avenue Building
Le “340 flatbush avenue” aura environ 90 étages et proposera 550 appartements totalisant 43 290 m². Il comprendra également des espaces commerciaux qui s’étaleront sur 13 000 m².
Prévu pour 2019, le projet “340 flatbush avenue” fait partie de nombreux gratte-ciels de résidences haut de gamme en construction actuellement à New York pour répondre à une demande croissante en immobilier.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut