HUMMEL ARCHIVE DHB TEAM OG

2nd volet de HUMMEL ARCHIVE – Le retour de la DHB TEAM OG dans sa couleur d’origine

dans Footwear par

Le mois dernier, nous avons présenté la réédition de la Marathona OG, premier volet de la série HUMMEL ARCHIVE, la marque danoise présente aujourd’hui le deuxième épisode avec le retour de la DHB TEAM OG.

HUMMEL ARCHIVE DHB TEAM OG
Cette dernière ayant été déclinée en total look blanc lors de la collaboration avec le célèbre sneakerhead danois Seveninch, elle revient cette fois dans sa couleur d’origine.
Conçue originairement pour la Fédération Allemande du Handball, la DHB TEAM OG fait référence aux chaussures indoor tout en honorant ses racines du handball allemand avec l’acronyme de Deutscher Handballbund (Fédération Allemande du Handball).

HUMMEL ARCHIVE DHB TEAM OG
La version 2017 de la DHB TEAM OG reste donc fidèle à son design authentique de 1983 et en conserve les couleurs, matériaux et construction. La partie supérieure se compose de suède rouge foncé, de détails en contraste blanc tels que le renfort talon, les lacets et les célèbres chevrons hummel. Une semelle de gomme noire avec des zones de grip supplémentaires et des ventouses permet un mouvement stable.

HUMMEL ARCHIVE DHB TEAM OG HUMMEL ARCHIVE DHB TEAM OG
500 paires de DHB OG seront disponibles dès demain au prix de 110 euros à Kiliwatch (Paris), Mood (Lille), La Boite Collector (Lille), Men&Women (Paris), Atalante (Antibe), Extra Butter (USA), Titolo (Suisse), Overkill (Allemagne), Afew (Allemagne) et Hanon (UK), ainsi que sur sur onzemetrescarres.

Derniers articles de Footwear

Aller En haut