Gucci #24HourAce

#24HourAce Quand Gucci invite la scène arty à mettre en scène sa sneakers Ace

202 lus
1 minute de lecture

Lancée le mercredi dernier, le dernier projet de vidéos de Gucci, intitulé #24HourAce, a mobilisé de nombreux artistes venus des quatre coins du monde autour de sa nouvelle sneakers Ace.
Pendant seulement 24 heures, la maison italienne a donné carte blanche aux artistes internationaux pour mettre en scène, sur son compte snapchat, sa nouvelle création.
De nombreux artistes, comme la longboardeuse coréenne Hyo Joo, la star norvégienne sur Snapchat Geeoh Snap, l’artiste contemporain noryorkais Sue de Beer, l’artiste de rue brésilienne Ananda Nahu ou encore le réalisateur Frank Nitty ont répondu à l’appel, chacun réalisant un court clip de 60 secondes, avec le thème principal: la sneakers Ace de Gucci.
Ce projet fait suite à #GucciGram, la collaboration de la marque avec Instagram pour mettre en scène ses célèbres motifs: Gucci Blooms, Gucci Caleido et Gucci Tian revisités par la scène arty.

 

Une vidéo publiée par Gucci (@gucci) le

Une vidéo publiée par Gucci (@gucci) le

Une vidéo publiée par Gucci (@gucci) le

Article Précédent

NikeLab x Gyakusou rendent hommage aux J.O de Rio

Article Suivant

Louis Vuitton invite Marc Newson à créer une nouvelle ligne de bagages