View : 2013
Stéphane Leonelli
02-02-2012

VOTRE IMPRESSION CET ARTICLE VOUS REND

0%
Envie

100%
Joyeux

0%
Pensif

0%
Déçu

0%
Meilleur

0%
Triste

TAGS

COCA-COLA met les bulles avec David Guetta

Pour la septième année consécutive de son opération commerciale « Club Coke », Coca Cola a dévoilé lors de la dernière NRJ Music Awards sa nouvelle bouteille à l’effigie de David Guetta.

Coca-Cola David Guetta
 
Après les Daft Punk pour son édition de l’année dernière, Coca Cola s’est offerte l’un des Dj les plus acclamés du moment le français David Guetta.

 
 
Le résultat est particulièrement réussi et enflammé. La fameuse bouteille en aluminium aux courbes mythiques s’habille pour un an d’un rouge vif, couleur emblématique de la marque mais également celle du dernier album de David Guetta Nothing but the beat.
Disponible à partir de février 2012 dans l´ensemble des points de vente Monoprix au prix public indicatif de 1.00€ à 1.50€ la bouteille (bouteille en vente à l´unité) et dans les discothèques les plus tendances.
Un coffret édition limitée « David Guetta feat. Coca-Cola » sera également dévoilé lors du prochain concert géant de l’artiste français le mieux payé du moment le 7 avril 2012 à Bercy.

Coca-Cola David Guetta

 

Tags:
  • P U B L I C I TÉ
COMMENTAIRES (0)
      NOM
      EMAIL