View : 1647
Stéphane Leonelli
01-09-2012

VOTRE IMPRESSION CET ARTICLE VOUS REND

100%
Envie

0%
Joyeux

0%
Pensif

0%
Déçu

0%
Meilleur

0%
Triste

TAGS

Eau de Lacoste L.12.12 enrichit sa gamme d'une version rouge

Disponible dans sa première version en trois coloris : blanc, bleu et vert,la collection  l’Eau de Lacoste L.12.12 compte prochainement un quatrième parfum vêtu de son habit rouge d’amour.

Lacoste Red
 
Pour fêter le premier anniversaire de sa collection Eau de Lacoste L.12.12, la marque française enrichit sa gamme d’un quatrième opus aux notes épicées et énergiques.
La nouvelle fragrance débute avec dynamisme ses notes de têtes d’une alliance de gingembre, de poivre noir et de cardamome. Elle évolue ensuite vers un coeur agrémenté d’extraits de thé rooïbos rouge glacé, de liqueur de mandarine épicée et de mangue. Le L.12.12 Rouge se referme sur des accords d'acacia, de benjoin doré et de labdanum.
Reprenant le design épuré et minimaliste de ses prédécesseurs, le flacon est orné d'une maille inspirée du petit piqué, tissu utilisé pour la conception de l’iconique polo L.12.12, ainsi que sa mascotte le crocodile en tissu brodé.

L'Eau de Lacoste L.12.12 Rouge sera en vente à compter du 20 février prochain.
Prix : 39€ (vaporisateur de 30ml) et 62€ (vaporisateur de 100ml).
 

Tags:
  • P U B L I C I TÉ
COMMENTAIRES (0)
      NOM
      EMAIL