Rappelant sans conteste la précision et la dissection délibérées du corps humain si chères à Giuliano Fujiwara, les formes graphiques, inspirées des années 80’s et 90’s, traversent l’allure masculine dans un mouvement dynamique .
En bloc horizontal ou vertical, en triangulaire croisé, ces formes, très utilisées dans le sportwear, insufflent une vision moderne tout en donnant du relief à l’anatomie. Ainsi, certaines parties du corps sont plus ciblées par les créateurs qui veulent y donner un érotisme dont faut-il encore préciser que la mode est également un moyen de séduction ?
Biceps, triceps, poitrines ou épaules sont alors soulignés avec brio pour capter l’attention des spectateurs qui sont attirés par ces fragments kaléidoscopiques comme des insectes par la lumière.
Appliquées sur les sweats à capuche, sur des pulls, t-shirts, shorts et accessoires, ces figures géométriques soulèvent un esthétisme à la fois subtil et futuriste. Elles forgent l’allure masculine dans un raffinement intemporel et à la modernité expressive.